Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
23 décembre 2016

Merci !

Re coucou !

Ce petit message juste pour vous présenter les petits bonheurs arrivés dans ma BAL.....

 

2 mamichat

Merci beaucoup Mamichat !

2 daniecrea

Merci beaucoup Daniecréa !

2 brigitte

Merci beaucoup Brigitte !

2 saskia

Merci beaucoup Saskia !

 

Notra amie Saskia a pu rentrée chez elle pour Noël.......
Mais ce sera  repas de bébé car tout doit être mixé....
Elle a la gentillesse de nous envoyer plein de lumière dans les coeurs !
J'admire son courage.......
J'espère que vous serez nombreuses à penser à elle.....

 

signature_2 voeux

Publicité
Commentaires
F
Tu as reçu de belles choses.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Du bonheur dans ta bal et une bonne nouvelle .. Croisons les doigts .. Gbisous
Répondre
R
très jolie cartes.<br /> <br /> j'avais pas vu cette belle photo de moi.<br /> <br /> bises
Répondre
A
jolie BAL !! JoYeuX NoEL !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
E
Tun as eu une bien belle BAL, bravo les filles. Je te souhaite un très joyeux Noël. Gros bisous
Répondre
C
De tres jolies cartes reçues<br /> <br /> Passes de très bonnes fêtes de Noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
je te souhaite un très bon Noël. Gros bisous
Répondre
je suis ravie d'avoir contribué à remplir ta BAL<br /> <br /> très belles créas des copines<br /> <br /> bisous et bon noël
Répondre
D
une BAL à bonheur !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Des petites merveilles tans ta bal, félicitations aux créatrices.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité