Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
1 septembre 2016

Merci !

Bonjour !

 

Pas de production perso.........Mais une très jolie postée début juillet au Canada et enfin reçue !!!!!!

 

2 lily

Merci beaucoup Lily !

 

Pour ma part je me traîne lamentablement......
Je revois le médecin une nouvelle fois cet après-midi......

Mon atelier SU est prévu ce samedi............
Croisons les doigts afin que je doivent pas être hospitalisée en urgence............
Je souffre tellement...........

 

signature_3

Publicité
Commentaires
F
Très jolie carte reçue.Je te souhaite bon courage ma belle et que tu sois soulagée rapidement.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Tres jolie carte de ta copinette<br /> <br /> courage<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Jolie carte reçue et désolée de te savoir si mal! Je t'envoie un bol d'air iodé de Bretagne, bon courage. Bises Nadine
Répondre
3
Très jolie carte reçue!!<br /> <br /> Bisous et courage à toi
Répondre
A
jolie carte reçue!! oh là là c est pas le top avec la santé!! Courage!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
Courage et bisous.
Répondre
M
Jolie carte, je croise aussi les doigts pour toi!!!! bizz
Répondre
G
Magnifique carte. Courage à toi. Bises.
Répondre
M
bonjour Martine, Bravo à ton amie, j'ai un véritable coup de coeur pour sa coeur qui plus est , transmet un message que j'affectionne particulièrement.<br /> <br /> je croise les doigts aussi pour que tu ailles mieux ; quelle galère ces soucis de santé !!<br /> <br /> bisous et douces pensées.
Répondre
H
Je croise les doigts pour toi. J'espère que ton médecin pourra trouver une solution pour te soulager ! La carte reçue est absolument splendide !! Bravo à la Copinette ! <br /> <br /> Bon courage, tiens nous au courant<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité