Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
3 avril 2016

Merci

Bonjour !

 

Tout d'abord une jolie broderie reçue......................

 

2 evelyne

Merci beaucoup Evelyne !

 

Et maintenant une petite info concernant mon absence..................

La CPAM a décidé de suspendre le versement des indemnités journalières..............
Un grand mystère quand on sait que je suis invalide catégorie II avec reconnaissance MDPH +80%..............
Ceux,  qui connaissent cet organisme, savent combien c'est difficile d'obtenir une telle reconnaissance..........
Pour ceux qui ne connaissent pas,
c'est un peu comme si le Juge du tribunal de l'incapacité nous délivrait un chèque en blanc de son compte bancaire personnel..............

Bref je me suis retrouvée dans l'obligation de reprendre le travail car, dans le cas contraire, l'employeur me licenciait pour faute grave................
Le problème est que mon employeur persiste à refuser d'octroyer un poste de travail adapté comme précisé par les nombreux certificats médicaux délivrés par chaque médecin qui me suit.
La médecine du travail étant interne, il n'est pas question de compter sur elle..............

Hyper douloureuse, hyper fatiguée, hyper tendue, je ne vous précise pas dans quel état je suis.................
J'espère seulement tenir le coup au moins un mois complet..............

Publicité
Commentaires
S
Tres belle carte reçue. Ah mince pour tes soucis de santé c'est la galère. :( j'espere que tu vas vite pouvoir trouver une solution pour remedier a celà. Ça n'existe pas un mediateur ou un syndicat pour faire valoir tes droits aux vues de ta maladie. Au moins que tu ai un poste plus adapté... ou te mettre en mi temps therapeutique... je sais pas si tu en beneficie deja.. bon courage en tous les cas. Gros bisous ma belle!! Sandra
Répondre
B
Très belle carte! Bises
Répondre
E
De tout cœur avec toi, sois courageuse, ça va s'arranger, il faut positiver autant que possible. Contente que ma carte t'ai plu. Gros bisous et prends soin de toi
Répondre
H
Oh !! Je t'envoie plein de courage pour traverser cette épreuve pénible et douloureuse !! <br /> <br /> De tout cœur avec toi ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
T
tu souhaiter du Courage ma belle !!! malheureusement c'est la seule chose que je peux faire pour toi tiens bon!!!!!<br /> <br /> et essaies d'être positive cela peut aider à tenir ....<br /> <br /> <br /> <br /> et puis nous sommes toutes avec toi <br /> <br /> <br /> <br /> bravo à la créatrice de la jolie broderie<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et courage
Répondre
P
Encore une épreuve qui ne va pas t'arranger ni moralement, ni physiquement !!! Que tu ne puisses pas même compter sur la Médecine du travail avec le taux d'invalidité que tu as, c'est incroyable ça !!! C'est révoltant !!!! Je te souhaite beaucoup de courage dans les nouvelles démarches ma tite Martine !!!!<br /> <br /> Très Belle carte brodée reçue de ton Amie Evelyne, Bravo à elle !!!<br /> <br /> Je pense très fort à toi ma Douce, Mille Bisous.
Répondre
F
Courage ma belle, j'espère que ça va s'arranger pour toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Cette carte est super belle. Courage. Peut être que la CPAM souhaiterait que tu t'arrêtes de travailler et que tu perçoives une indemnité d'invalidité, pour avoir à moins payer.
Répondre
C
superbe cette carte !!! bises
Répondre
J
Superbe carte brodée♥.<br /> <br /> Tu as repris le travail???? mais c'est dingue ça!!! avec les douleurs que tu as, c'est incroyable.<br /> <br /> Quand j'ai eu mes pontages en 2006, la médecine du travail n'a pas voulu que je reprenne mon travail jusqu'à ma retraite en 2007(plus conciliant).<br /> <br /> Fait ce que tu peux mais prudence!!! tu es à combien de ta retraite???<br /> <br /> Pauvre de nous!!! c'est vraiment du n'importe quoi.<br /> <br /> Prend soin de toi<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité