Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
24 février 2016

La première partie d'une carte...............

Bonjour !

Notre amie Béa nous a créé de très jolis patrons notamment une belle petite robe que certaines d'entre vous ont reçu..............

Je l'ai de nouveau ressorti....................

 

c robe

pour la broder je n'ai utilisé que ce fil aux tons dégradés, un cadeau de l'une d'entre vous..........
cela donne une couleur originale à cette petite robe.................

A suivre pour la carte réalisée avec cette broderie qui est partie chez l'une d'entre vous.....

 

signature_1

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup c'est très joli....bisous
Répondre
N
Très joli patron.
Répondre
A
bravo tres belle carte, la broderie de la robe lui donne un air tres classe!! j aime beaucoup!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Whaouuuuuuuuuu c'est une merveille ta copinette a du etre bien contente<br /> <br /> bisous
Répondre
C
trop bien avec ce dégradé bisous du soir
Répondre
L
c'est vraiment très joli, le fil donne un rendu magnifique <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Elle est trop belle cette petite robe et bonne idée de mettre du fil multicolore.<br /> <br /> Bravo Martine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
Elle est toute mignonne cette petite robe ! Bravo pour la broderie !<br /> <br /> biz
Répondre
C
Magnifique broderie c'est sublime bonne chance a la personne qui va le recevoir bise raymonde
Répondre
N
Très beau coton, je ne le connais pas celui là, c'est du DMC?<br /> <br /> j'ai hâte de la voir fini<br /> <br /> Bisous, prends soin de toi .
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité