Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
9 février 2016

Vos envois

Bonjour !

Et je continue avec la suite de vos réas adressées pour mon anniv....................................

 

2 belle croix

2 bellecroix

Une première carte aussi belle dehors que dedans !
Merci beaucoup Bellecroix !

2 daniecrea

Une superbe réa en pergamano !

Merci beaucoup Daniecréa !

2 domido

Une superbe réa tout en bleu et dentelles.....
Merci beaucoup Domido !

2 lamanuelle

une superbe réa perlée et toute bleue !
Merci beaucoup Lamanuelle !

2 tatascrap

Une superbe broderie toute bleue !
Merci beaucoup Tatascrap !

Sans oublier les petites attentions que certaines d'entre vous ont eu la gentillesse de joindre à leur réa.............................

 

m à chacun devous

 

signature_2

Publicité
Commentaires
M
Superbes cartes!!!bizzz
Répondre
V
T'as reçu de belles choses, bravo aux copines. Bisous.
Répondre
L
Que de merveilles reçues et ce n'est pas fini, car nos courriers se sont croisés...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
De bien jolies cartes bravo a tes copinettes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
et oui là encore que du bonheur dans ta bal bravo les filles <br /> <br /> et oui nous avons 2 ariane de belgique<br /> <br /> ariane butterfly <br /> <br /> ariane aupetitmousse bisous
Répondre
@
Très beaux envois , la mienne est presque finie ma Belle<br /> <br /> mais je cours énormément pour cette crise de Fibro qui ne veut pas finir <br /> <br /> Je vais devoir "entrer dans une nouvelle convention pour soigner la fibro "<br /> <br /> Il y en a marre ma Belle<br /> <br /> Joyeux anniversaire avec un peu de retard mais je ne t'ai pas oublié<br /> <br /> Je t'embrasse, Ariane (Belgique)<br /> <br /> PS: quand j'y pense , je précise car il y a une deuxième Ariane sur la Blogo et on m'a déjà confondu<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
De très belles cartes pour ton anniversaire .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
T
Contente que cela te plaise et bravo aux copines pour leurs belles créas <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
de très jolies cartes reçues !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Coucou !<br /> <br /> Tu as reçu de tr!s jolies cartes, c'est génial<br /> <br /> biz
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité