Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
6 janvier 2016

Des réas

Bonjour !

Je continue à vous présenter mes cartes de voeux......

 

c voeux b

 

a voeux c

 

Je n'ai eu aucun retour, j'espère qu'elles ont plu........

 

A ce jour j'ai envoyé une quinzaine de cartes...........................
J'espère pouvoir tenir la cadence.......................

L'une d'entre vous m'a contacté car mes voeux étaient simplement signés de mon prénom..........
Je n'ai pas pris la peine de mentionner mon pseudo car chaque carte est personnalisée avec le très joli tampon réalisée par notre amie Béa du "Petit atelier de Béa" dont voici un aperçu......

c personnalisé

la date est manuelle puisqu'elle change.......

 

signature_1

Publicité
Commentaires
M
Superbes cartes!!! Bravo!!!! bizzz
Répondre
V
Superbes tes 2 cartes j'espère qu'elles sont bien arrivées ça serait dommage. Bisous
Répondre
C
et oui nous te connaissons sous ton speudo mais aussi ton nom et moi je te dis encore merci ma chère MARTINE pour la tienne reçue il y a déjà quelques jours et tu le sais bisous
Répondre
R
elles sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbes carte j'adore le sapin bravo pour les artiste bisous raymonde
Répondre
N
elles sont trop belles bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
F
Deux superbes cartes, bravo MArtine, et je pense qu'elles ont surement plu.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
tres jolies tes cartes !! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
Tres belles cartes ma bibikafeine ;) oui idem de mon cote. Envoye avant noel et peu m'ont indique les avoir reçu :( je sais que noel est lourd a gerer pour la poste mais quand meme c'est abusé. Gros bisous ma belle!! Sandra
Répondre
3
Tes cartes sont très belles!!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité