Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
30 octobre 2015

One sheet wonder

Bonjour !

Le One sheet wonder mais qu'est-ce donc ??????

Une idée Stampin'up qui permet de réaliser 10 cartes avec un imprimé et du Bazzill !!!!!!!!

Nous qui faisons la "course" pour nos cartes de fin d'année, ça nous intéresse non ????

Je vous partage le tutoriel en français trouvé chez notre amie Cath..................................

http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2010/07/22/18604550.html

N'oubliez pas d'aller la remercier !

signature_4

 

Publicité
Commentaires
H
Merci pour ce partage <br /> <br /> Bisous
Répondre
1
Merci du partage<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je l'avais fait à mes début en 2012 - il y en a un autre qui circule voir sur le blog de CATTT et du forum A VOS CARTES et que 8 cartes cartes là elles sont plus grandes - je préfère bisous mais merci
Répondre
S
Merci bien pour cette idee!! Oui on cherche toujours ;) gros bisous! Sandra
Répondre
V
merci pour l'info, je connais bien le blog de cath et j'ai surement reçu le mail mais je prends tout à l'envers ce soir. Bisous et bon week-end à toi
Répondre
L
merci ma belle, bises Nadine
Répondre
B
CC, je suis curieuse d'y découvrir, car je ne connais pas. Merci pour ton lien. <br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
3
Merci pour le partage et bonne idée!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité