Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
30 août 2015

MC....................

Bonjour !

Certaines d'entre vous possèdent des prénoms composés...................................................

Pour ma part je suis nulle pour le travail des photos sur Photoshop, tout comme sur Photofiltre.............................

Ma "petite" Edwige a donc été sollicitée à nouveau.......................................

Et, à ma grande surprise, en deux temps et quelques clics, je me suis retrouvée avec mes iniatiales pour prénoms composées avec déco amovible en prime !

Un grand Merci à Toi, ma grande puce !

Donc voici aujourd'hui une première carte réalisée avec des initiales composées........................................................

c pr colorishabby 1

tout d'abord l'extérieur de la carte.....................

c pr colorishabby 2

et les initiales brodées à l'intérieur

Qu'en pensez-vous ?

signature_2

Merci à Lamanuelle pour cette belle signature !

Publicité
Commentaires
C
superbe bravo et cool ta signature bisettes
Répondre
R
j adore elle est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
V
je constate que je ne suis pas la seule à ne pas maitriser photoshop ou autre logiciel de retouches photos. Ta carte est très réussie, bravo. Bisous
Répondre
3
Magnifique carte et bravo pour la signature!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo à Edwige !<br /> <br /> Encore une belle réussite . . .
Répondre
N
ta carte est très belle, bravo<br /> <br /> bravo aussi à Nadine pour cette belle signature
Répondre
M
Superbe carte, bravo!!! bizzz
Répondre
D
superbe ! aussi bien l'extérieur que l'intérieur ! j'aime beaucoup cesz silhouettes de petits chats.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
superbe ta carte!! trop mignon ces chats!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
R
J'aime beaucoup la première <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité