Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
25 mai 2015

Pour Micha

Bonjour !

Notre amie Micha a lancé un appel de carte pour la fête des mères..................................

J'ai sorti mes encres et le tampon "Sélène Silhouettes" Stampin'up acheté et non utilisé depuis cet achat..................................

Voici mes réas :

c selene silhouette

pour celle-ci j'ai encré mon plioir de gaufrage avant d'embosser mon papier
le tampon a été colorisé avec les feutres Stampin'up

c selenes silhouettes

pour celle-ci j'ai encré mon papier avec des éponges
j'ai ensuite tamponé mon motif "feuillage" à l'encre Sucre à la crème
puis je l'ai tamponé à nouveau à la Versamark afin de l'embosser à chaud

 

Elles ont bien plu toutes les deux à Micha !

Publicité
Commentaires
H
C'est du très joli travail !! J'aime beaucoup ! :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Elles sont superbes tes réas<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
Peux-tu me donner son adresse car elle ne répond pas.
Répondre
A
Très jolies cartes, bravo. Bises.
Répondre
V
beau travail et très jolies cartes. Bisous
Répondre
N
elles sont très belles toutes les deux, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
C
ET BIEN BRAVO POUR TOUTES CES TECHNIQUES JAMAIS ESSAYER BRAVO a+
Répondre
M
bonjour Martine, tes cartes sont magnifiques ; de jolis détails du plus bel effet.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
R
J'aime beaucoup la 2ème <br /> <br /> Bravo pour la création <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
N
Super ces tampons, une préférence pour le 1er.
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité