Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
24 mai 2015

Défis broderie

Bonjour !

Inscrite chez Follaiguille pour ses défis broderie, il fallait que je rattrappe mon retard.............................

Voici les quatre patrons, parmi ceux qu'elle proposait, que j'ai choisi de broder................................

defi 13-2015

le défi 13-2015

defi 15-2015

le défi 15-2015

defi 17-2015

le défi 17-2015

defi 18-2015

le défi 18-2015

Ils ne sont pas encore utilisés en carterie mais cela ne serait tardé puisque réservés pour la fête des mères et les anniversaires de juin

 

A l'état brut, qu'en pensez-vous ??????????????????

Publicité
Commentaires
C
tu assures en broderie bravo ma belle bz
Répondre
H
Elles sont très jolies !! Un réel coup de cœur sur la n02 ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
c'est trés joli bibi, bravo
Répondre
C
C'est tout simplement superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Elles sont magnifiques tes broderies; bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité