Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
21 décembre 2014

Défis réalisés

Bonjour !

Pour le forum Places aux cartes, j'ai réussi à réaliser les deux réas mensuelles avant la fin de ce mois et, en prime, j'ai refais la broderie proposée en novembre.............................

Voici mon travail :

défi dec placeauxcartes

le défi de ce mois de décembre non utilisé en carte........
le trait visible est un cheveu mais Bibi a été trop "fainéante" pour refaire la photo.......................

gris & rouge

le défi de novembre
pour le réaliser j'ai utilisé les fils Variations d'où ce bel effet de tons dégradés

gris & roug

pour les novices, voici les échevettes utilisées

Et maintenant le défi carte / sketch du mois de décembre :

def dec placeauxcartes

une petite carte réalisée pour le petit Lucas.........................

 

Qu'en pensez-vous ?????

Publicité
Commentaires
S
Très joli travail !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bon, soignes toi bien hein, je compte sur toi pour la galette !<br /> <br /> Ici aussi tous un peu malade, ma fille aînée, mes parents, moi je tousse en bronchiteuse...; BRIGITTE l'était aussi et le 25 dans la nuit, mon fils aux urgences pour une allergie à un antistaminique !!! la fête quoi...Mais soyons heureux, nous sommes toutes et tous là hein !!! gros bisous
Répondre
P
très belles tes broderies, bravo Martine<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
H
Elles sont vraiment très jolies et c'est une bonne idée que d'utiliser du fil dégradé, cela donne un petit effet supplémentaire à tes broderies !! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
très jolies cartes !!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
S
superbe ces cartes ! j'dore la 2é !!!<br /> <br /> bisous bibi bonne soirée
Répondre
3
Deux superbes cartes brodées!!! <br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
R
bravo c est du beau boulot<br /> <br /> bisous
Répondre
F
J'en pense que c'est magnifique, bravo tu es une pro de la broderie, je suis en admiration sur ton travail.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
magnifique petite série!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPER JOLIES CES CARTES /// UNE BEAUTE /// CHOUETTE POUR ANTHONY ///
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité