Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
15 novembre 2014

Merci

Bonjour !

Une très jolie cartounette est arrivée dans ma BAL à bonheur.................................

mariecrea

je l'aime beaucoup !

C'est un cadeau de notre amie Mariecréa qui fait son retour sur la Toile après la naissance de son petit Charly !
Une naissance qui lui a redonné le coup de vivre et l'envie de se remettre au scrap....

Merci beaucoup ma belle !

Pour ma part j'ai réussi à faire deux cartes brodées qui ne partiront que lundi........
Il vous faudra donc patienter pour les admirer, lol !!!!

 

Gros bisous !

Publicité
Commentaires
H
Elle est magnifique cette carte !! Bravo à sa créatrice !! <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
jolie carte et bienvenu au petit charly
Répondre
S
bravo mariecrea et bienvenu a ce petit prince Charly, trés joli prénom<br /> <br /> bisous bibi, bonne soirée
Répondre
C
magnifique la carte de MARIE CREA BRAVO A+
Répondre
F
Magnifique, bravo Martine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
très jolie carte de Mariecréa!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
CC<br /> <br /> ELEGANTE ET JOLIES COULEURS ET..... VOILA UNE TRES JOLIE CARTE ///<br /> <br /> @@@@@
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
3
Très belle ta carte de ton amie!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
N
J'attends avec impatience de voir tes cartes !
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité