Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
25 octobre 2014

Une naissance fille

Bonjour !

Notre amie Sacartone vient d'avoir une petite fille......................

Voici la réa que je lui ai adressée..........................

c pr sandra

cette fois j'ai pris la peine d'agrandir le patron des petites chaussures

 

Qu'en pensez-vous ????

 

J'ai trouvé les patrons sur le Pinterest, donc je vous les offre.......................

 

cadre chossur

Publicité
Commentaires
S
bravo superbe broderie sur ta carte naissance !<br /> <br /> bisous bibi
Répondre
S
C'est mieux avec les chaussons plus grands !<br /> <br /> biz
Répondre
L
trop mimi ta petite carte , j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Très jolie carte. Merci pour le patron. Bisous
Répondre
N
elle est trop belle tout en douceur, bravo<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
L
C'est adorable!!! bienvenue à cette petite fille <br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
V
ah oui, la carte est aussi tres belle avec les chaussons agrandis. Bravo. Bises et bon week-end
Répondre
V
Très belle ta carte,j'ai vu chez Sandra qui est ravie de l'avoir reçue. Bisous et Bon week end.
Répondre
F
Splendide, j'adore; bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité