Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
21 septembre 2014

Bienvenue et mise au point

Bonjour !

Tout d'abord je souhaite la

bienvenue chaton

à ma nouvelle abonnée, Vivi !

Je suis heureuse de t'accueillir chez moi !

 

 

Maintenant une petite mise au point...........................................

Lorsque j'avais mon site chez OB, quelques personnes ont été "désagréables" et je n'en dirais pas plus !

Je me suis dis que je ne devais pas pour autant punir celles qui me respectaient...................

J'ai donc appliqué la régle du donnant/donnant : je reçois donc je donne !

Par ailleurs vous avez dû remarquer que je mentionnais jamais à qui étaient destinées mes réas, les cadeaux que je joignais !

Avec ce qui vient d'arriver à notre amie Claudine, pour la respecter et pour la soutenir, je ferais maintenant comme elle :
je ne publierais plus que les réas reçues, les éventuels cadeaux joints aux envois ne seront plus publiés !

Je précise les éventuels cadeaux car ce n'est pas une obligation !

Il faut bien comprendre que toutes les scrappeuses n'ont pas les mêmes moyens financiers.
Nombreuses sont celles qui sont gênées de ce qu'elles ont reçu car elles ne peuvent pas rendre en équivalence !

J'espère n'avoir blessé personne !

Bibi Kafeïne

 

Publicité
Commentaires
R
je comprends tout à fait ton point de vue !! bisous
Répondre
V
bonsoir. Tout d'abord, je suis viviane (vivi-creation) et te remercie de ton accueil. Tu es fidèle sur mon blog et j'ai mis du temps à venir me joindre à ton blog et je le regrette. Maintenant pour répondre à ton commentaire, je connais Claudine qui a été victime de "méchantes personnes" et comme je lui ai dis, il ne faut pas en faire cas, la méchanceté est gratuite dans ce monde. Mais je respecte tes intentions bien sur. Je suis ravie de partager nos blogs respectifs. Bonne semaine. Bisous
Répondre
F
D'accord avec toi, ce n'est pas une obligation, mais c'est dommage de nous priver de tes jolies créations.<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Fred
Répondre
V
T'as bien raison puisque ça attise les jalouses et autres envieuses. Bises et bonne soirée.
Répondre
C
Pas de gêne à avoir. Rien n'est obligatoire, chacun fait ce qu'il peut, les plus beaux cadeaux viennent du coeur !!!<br /> <br /> biz
Répondre
F
Tu as tout à fait raison. Gros bisous
Répondre
B
tu as raison! les cadeaux n'ont pas à faire de jalousie! chacun fait comme il peut et comme il veut, rien n'est obligatoire, rien n'est dû! bises
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité