Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
11 septembre 2014

Lémoncraft

Bonjour !

Aujourd'hui je vous propose une cartounette réalisée avec des papiers Lémoncraft achetés chez Caroline

 

lemoncraft

les bouquets de fleurs, le papillon et les napperons ont été découpés dans les papiers de cette collection...............................

Et, pour changer, voici des détails :

 

lemoncraft 1

une partition musique pliée en accordéon
une découpe Marianne Design, LR0300, collée en 2D sur la partition

 

lemoncraft 2

le deuxième napperon est collé en 2D
une bordure déco papillons découpée dans cette collection Lémoncraft et collée en 2D
les bouquets de fleurs collés en 3D comme le souhait

Le nom de cette collection : Tylco Mnie Kochaj

Qu'en pensez-vous ????

 

A bientôt !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
G
Cette collection est vraiment superbe!! Le rendu est génial! bises
Répondre
B
Magnifique & j'ai eu le plaisir de la recevoir<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Splendide collection
Répondre
B
Encore une petite merveille !!!<br /> <br /> Ce papier est absolument superbe. Assurément la même collection que le papier que tu as utilisé pour ma carte. J'adooore.<br /> <br /> J'attends le jour J pour la publier.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Vraiment très belle ta carte une belle harmonie, bises Nadine
Répondre
K
trop belle ta carte en plus j'adore le rose donc hihi<br /> <br /> biz karo
Répondre
C
c'est une très jolie réa Bibi!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
TROP BEAU TON PAPIER - bravo pour ta carte A+ BISES
Répondre
D
elle est très belle !!!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Ta carte est magnifique , j'adore.<br /> <br /> Merci pour la très jolie carte que tu m'as envoyé avec le questionnaire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
B
CC<br /> <br /> JOLI JOLI JOLI<br /> <br /> TRES BEAUX PAPIERS AUSSI. FLEURS ET MUSIQUE J ADORE. TRES HARMONIEUX<br /> <br /> @@@@@
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité