Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
8 février 2014

Des merveilles

Bonjour !

Comme beaucoup d'entre vous le savent, aujourd'hui j'ai...................................................................................................................20ans !!!!!!

Avec mon ex, j'avais pris l'habitude d'appliquer l'adage "on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même" !

Hé oui, mon ex ne m'a jamais rien offert si ce n'est des cris, des injures et des coups !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc, même si je devais supporter ses "réprimandes", je me faisais moi-même des cadeaux..................................

Et maintenant que je suis seule, je continue !

Voici l'ensemble :

fifikousett

 

Et les voici séparément :

 

totte

tout d'abord une jolie Tote dans les tons bleu et beige
excusez pour la photo un peu sombre, les autres sont réussies mais celle-ci je l'ai reprise 4 fois sans pouvoir l'avoir plus claire........................

tote

voici l'intérieur de la tote : tout aussi beau !!!!!!

sac bigshot

un sac coordonné pour transporter la Big Shot

sac big shot

l'intérieur tout aussi superbe de ce sac !

Des merveilles !!!!!!!!!

Et pourtant je n'ai pas payé cher !!!!!!!

Mais où me les suis-je trouvés ???????????????????

Hihihihi, je vous entends d'ici, les coquines......................................

Chez une jeune dame couturière, en principal, et scrappeuse, en secondaire.......................
Normal, la couture prend beaucoup de temps surtout lorsque l'on réalise de telles merveilles !!!!!!

Une jeune dame acueillante qui travaille en fonction de notre style et de nos couleurs préférées..............................

Et, si vous vous êtes des habituées de salons scrap dans ma région, vous devez la reconnaître !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les autres, et celles dont la mémoire fait défaut................................................

Roooooooooooooooooooooooooo, mais elle va nous dire qui sait, la mamie !!!!!!!!!!

Cette orfèvre de la couture est.................................................................................................................................................................................

Fifi Kousett' !

a milles mercis

Ma Fifi pour ton superbe travail et ta gentillesse !

 

Je vous remercie également, vous les copinautes pour tous vos petits messages et pour les très jolies cartounettes que vous m'avez envoyées !
Elles feront l'objet d'un autre article..................

Bon week end !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite un bon anniversaire et tu as choisi de très jolis cadeaux!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
S
Bon anniversaire Martine! Maintenant que je sais jvais pouvoir t'envoyer un pt quelque chose ;) et oui jamais mieux servi que par soit meme!! Et parfois vaux mieux etre seule que mal accompagné!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
C
tu as bien raison de te faire plaisir et tu as choisi des merveilles<br /> <br /> bon anniversaire <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Joyeux Anniversaire, superbes tes cadeaux et les couleurs sont très jolies. Bises et bon week end.
Répondre
T
un tres joyeux anniversaire a vous et que de beaux cadeaux tres pratiques <br /> <br /> bonne soirée amitié
Répondre
3
Joyeux anniversaire Martine<br /> <br /> Tu as raison, fais toi plaisir....<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
N
Un très bon Anniversaire !
Répondre
C
Coucou Martine,<br /> <br /> Tes cadeaux sont très chouettes !!! Très bon anniversaire copinette !!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
joyeux anniversaire ma belle! tu as raison de te faire plaisir! ta tote et ton sac sont superbes! passe une bonne journée et profites en bien! bises
Répondre
T
Joyeux anniversaire à toi et profites de tes cadeaux !!!
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité