Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
11 novembre 2013

Carte pour un cj

Bonjour !

Karo a lancé, il y a quelques temps, un candy assorti d'un petit cj...............

Pour répondre à son cj, voici ce que je lui aidressé :

c vintage 1

 

 

 

 

 

c vintage 2

 

 

 

 

 

 

J'ai utilisé une carte du petit bloc Maja Design "Vintage Automn", une belle découpe Dies acheté chez Caroline, la belle fleur au coeur perlé est issue de la boutique d'Auria, la chaîne de perles est en vente dans ces deux boutiques que j'affectionne, le souhait est un tampon Stampin'up

Mais avez-vous remarqué ma prouesse ??????

Dans la découpe Dies se trouvent 3 petits oiseaux..........................A l'emplacement des yeux j'ai pris soin de coller des mini-mini perles.....................d'environ 11 mm et elles ne sont pas autocollantes !!!!!!

Vous voulez voir la cartounette en entier ?????????????????????????????????????

La voilà !

c vintage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère qu'elle lui aura plu !

 

 

Bonne journée !

Bibi Lafeïne

Publicité
Commentaires
M
superbe carte Karo a du etre contente de recevoir cette merveille<br /> <br /> bisous
Répondre
N
très jolie carte, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu ménages le suspens!! Hihihi!! ta carte est belle! j'aime la guirlande de perles, très classe! bravo ! bisous et bonne journée.
Répondre
C
très jolie carte!<br /> <br /> karo va être ravie!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
B
haha ! Je croyais avoir un problème avec la photo, lol !<br /> <br /> ta carte est magnifique !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le côté bijou avec la chaîne de perle. Faut que je trouve ça à l'occas. J'aime aussi les fils avec des perles dessus, mais je ne sais même pas comment ça s'appelle.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très très belle carte, je suis certaine que ça sa lui plaire. Bises et bonne soirée.
Répondre
S
Une jolie attention ! Bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
C
Superbe ta carte pour Karo!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
C
Superbe ta carte pour Karo!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
M
superbe carte<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité