Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
4 novembre 2013

Papillonne

Me revoilà !

Il y a quelques temps Papillonne nous avait lancé un petit challenge : chaque participante recevait un bout de papier qu'elle possédait et qui ne lui plaisait pas afin de le scrapper...........................................

Après avoir relevé le défi, je lui ai adressé ma réa accompagné d'un bout de mes papiers que je n'aimais pas, en l'occurence celui-ci :

papillonn

 

 

 

 

 

 

 

Voici son interprétation ......................................................

 

 

 

 

papillonne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un défi bien relevé !

Bravo ma belle !

A bientôt !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
L
Bravo, c'est un joli défi et très réussi!! Bisous
Répondre
V
Original comme défi. Défi bien relevé, bravo ! Bises.
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
L
Bravo à elle! Bises Nadine
Répondre
N
c'est une bonne idée ça !
Répondre
M
Un défi sympa.. Bon début de semaine...Bizzz
Répondre
S
Original comme défi ! lol<br /> <br /> Et challenge réussi<br /> <br /> les goûts et les couleurs ne se discutent pas
Répondre
C
comme quoi, les goûts et les couleurs........................!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
je l'ai vu sur son blog, et c'est vrai que c'est sympa ce défi<br /> <br /> biz carole
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité