Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
19 août 2020

Des réas au crochet

bon_mercre

 

L'une de mes abonnées vient de me dire "j'ai trouvé pourquoi tu ne recevais plus beaucoup de notifications : Canalblog t'a désabonné !!! ???

Je ne me désabonnée d'aucun site !

Je ne vois pas pourquoi ce monsieur Canalblog s'amuserait à annuler les abonnements de ses abonnées notamment si elles sont abonnées à d'autres sites leur appartenant.

Lorsque j'ai reçu les notifications des copines effectuant un nettoyage ou déménageant vers un autre site, j'ai fait le nécessaire pour continuer à les suivre......

Alors que se passe-t-il ?

Que dois-je penser ?

Bref, vaut mieux pas trop réfléchir !

Allez voici les réas au crochet qui accompagnaient la carte brodée que vous avez vu hier.

 

pr_patoune_fleurs

pr_patoune_trombone

pr_patoune_sac

pr_patoune_sac___dos

 ma petite série habituelle qui lui a beaucoup plu

 

Qu'en pensez-vous ?

 

signature_2

Publicité
Commentaires
S
Joli cet vert !<br /> <br /> Oui comme celles du Seigneur, les voies de l'informatique sont impénétrables !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Effectivement faut il vraiment se poser des questions ?!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce coloris crocheté est magnifique ; j'adore. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises.
Répondre
D
Je confirme ce que t'a dit ton amie car moi j'étais abonnée sur pas mal de blog et hormis le tien et 2-3 autres, je ne reçois plus aucune notification. Et même chez mes copines qui comme moi son chez Over-blog, plus de notification. J'ai demandé aussi si elles m'avaient désabonnée et elles m'ont dit que non, bien sur que non. Et j'ai beau me réabonner, rien ni fait.<br /> <br /> Et je trouve ça hyper pénible car, au final, je ne pense pas à aller consulter les blogs des copines. Pas sympa tu vas me dire mais j'ai déjà tant à faire sur l'ordi que les soirées sont ainsi dévorées alors je n'en rajoute pas.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Toujours aussi sublimes tes créations au crochet !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
jolies tes creas crochetees.bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonsoir moi aussi j'ai adorée bravo bise raymonde
Répondre
N
canalblog n'est pas sérieux !<br /> <br /> Du crochet dans de jolies couleurs.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
De jolies réas dans une couleur que j'aime beaucoup.<br /> <br /> C'est vrai que canalblog qui désabonne...j'ai déjà entendu parler de ça et d'ailleurs chez moi il y a eu des désabonnements de filles qui étaient avec un autre hébergeur et je n'ai jamais su si c'était elles ou canal et c'est difficile de demander aux filles si c'est leur volonté ou pas!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Petite série qui ne peut que faire plaisir!! Canal fait encore des siennes je vois! Bises Nadine
Répondre
W
toujours de belles créations ! moi aussi parfois désabonnée, c 'est bizarre<br /> <br /> bonne journée, bious
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité