Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
20 février 2016

Pour Jo

Bonjour !

Il y a quelques temps, notre amie Jo m'a adressé sa participation à mon cj acompagnée d'une 2ème réa pour le fun......

http://bibikafeine.canalblog.com/archives/2016/02/02/33306751.html

Je me devais de lui répondre.......................

 

pr Jo

ma réa en retour pour le cj......................

 

pr jo marquepage

un marque-page brodé pour le "fun"..................

 

Je sais que Jo a été super contente !

 

Qu'en pensez-vous ?

 

signature_3

Publicité
Commentaires
N
Ah oui, il beau ton marque-page !
Répondre
C
super génial vos échanges bisous
Répondre
H
Splendide ! J'adore ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifique duo Bibi!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
B
§§§§§§§§§§§§§§ SUPERB §§§§§§§§§§§§§
Répondre
C
Les 2 sont superbes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Deux belles réalisations...j'aime beaucoup, belle fin de semaine et bisous xoxo
Répondre
C
C'est superbe!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
S
Bravo les filles ! les deux sont très réussis !<br /> <br /> Bon W.E<br /> <br /> biz
Répondre
R
C est Magnifique et le marque page,s'alignent très beau.<br /> <br /> Bravo, bonne journée,bises
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité