Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
2 mai 2015

Une réa

Bonjour !

Tout d'abord des nouvelles de Sylfan.

Elle a bien été opérée des cervicales lundi dernier, et l'opération s'est bien déroulée. Elle doit toujours porter une minerve bien sûr.

Le corset lui permet de rester au fauteuil la journée.

Sa sortie dépend d'une place dans une maison de rééducation......................................

A suivre....................................

Voici maintenant une petite carte réalisée pour l'anniversaire d'une scropine.

pr cath

je ne trouve pas ma colorisation réussie................................
mais je n'arrive pas à comprendre comment faire mieux..............

Publicité
Commentaires
F
Ta carte est magnifique, la colorisation au top.<br /> <br /> Bravo Martine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
merci pour les nouvelles de sylfan et bravo pour ta carte<br /> <br /> bisous bibi bon dimanche
Répondre
C
j'aime ta colorisaation je ne saurais mieux faire bravo et mille merci poyr ta carte avec mon INITIale BISOUS BISOUS
Répondre
B
Moi je la trouve très mimi ta carte, tu n'as vraiment plus confiance en toi.<br /> <br /> Elle est toute mimi <br /> <br /> Bon voeux de rétablissement à Sylvan que je ne connais pas mais quand même la santé c'est tr§s important<br /> <br /> <br /> <br /> PS: on m'a offert une petite carte à broder (dans ma commande pour s'excuser du retard) comme tu les fait si bien , j'espère savoir la faire<br /> <br /> Allez ma chérie , j'ai pas trop d'énergie pourtant , je la partage avec toi , courage ma Belle<br /> <br /> Ariane
Répondre
A
jolie carte!! bises<br /> <br /> anita
Répondre
B
CC /// TRES JOLIE CARTE /// BRAVO @@@@@
Répondre
C
bon je ne suis pas une pro de la colorisation mais je crois que le problème vient de la couleur des cheveux faudrait peut être l'éclaircir un peu<br /> <br /> biz
Répondre
C
Merci pour les nouvelles de Sylfan, je ne sais toujours pas par contre si elle a reçu mes fleurs?<br /> <br /> Très jolie ta carte, pour la colorisation il faut beaucoup d'entrainement, tout dépends l'effet que l'on veut donner!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
D
très jolie ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Contente pour Sylfan et ta carte est toute mimi, je crois que pour la colorisation il faut s'aider des vidéos du net, cela m'a fait progresser!! Bises Nadine
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité