Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
29 avril 2014

Fressies, l'atelier

Bonjour !

Chose promise, chose due !

Voici le projet réalisé avec Ana lors du salon de Fressies.......................

Ce projet a été débuté et terminé lors du salon, aucune reprise chez moi !!!!!!

ana mini 1

un mini album collé sur un support bois
le mannequin est en 3D

ana mini 2

la 1ère page intérieure
le mannequin est en 3D

ana mini 3

la 2ème page intérieur
le domino et le mannequin sont en 3D

ana mini 4

la 3ème page intérieure
les dominos et l'étiquette fleurie en bas à droite sont en 3D

ana mini 5

ana

la 4ème page intérieure
le bout droit du mètre ruban a été roulé
le domino et l'étiquette fleurie rouge à gauche sont en 3D

ana mini 6

la 5ème page intérueure
le domino sous le tag "pelote", la pelots de fil, le domino à droite et l'étiquette fleurie en bas à droite sont en 3D

ana mini 7

la dernière page intérieure

Cemini album va donc contenir 6 photos 5x5cm
Ana a insérer dans le kit une bande de papier noir pour mater ces photos

Si ce mini vous intéresse, vous pouvez le commander à Ana, ainsi que d'autres tous superbes.....................

Belle journée !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
B
Houla, je vois que j'ai beaucoup de retard...<br /> <br /> Alors ton mini est fabuleux ! je l'adore !<br /> <br /> Et tu as tout fait d'un coup lors d'un salon ?!!!<br /> <br /> Alors là j'en reste baba !<br /> <br /> Je ne crois pas que j'en serai capable, moi qui suis d'une telle lenteur dans mes réas de scrap.<br /> <br /> C'est vraiment génial !<br /> <br /> je te dis un grand bravo
Répondre
B
très belle réa! bises
Répondre
F
Un très joli mini. Bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
W
tu as le lien ?? merci<br /> <br /> biosus
Répondre
W
superbe ! trop beau ! je lui en commenderai bien à faire quand j'aurais le temps .... qui me manque en ce moment<br /> <br /> bisous
Répondre
S
bravo c'est trés joli bibi, bisous
Répondre
K
super ma bibi<br /> <br /> moi j'ai fait un atelier avec ANA et ma NSP ISA c'était sur la couture mais un petit modèle avec le bois comme support j'essaierai de faire une photo dès que j'ai une minute<br /> <br /> biz karo
Répondre
C
bravo Bibi! il est magnifique!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Un mini bien sympa que tu as bien réalisé! Bravo! bises Nadine
Répondre
N
C'est bien quand on fini pendant le salon, ce qui n'est pas toujours le cas.
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité