Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
30 janvier 2023

Broderie (4)

lu sem sourire

 

Voici une nouvelle broderie.....

 

gaspard, star de la patinoire

Gaspar, star de la patinoire.

Les points utilisés :
point de tige
point de sable
roue festonnée
point d'étoile
point d'araignée
point de bouclette
point de chainette
point de plume en ligne
point lancé
1/2 roue festonnée
point de croix
passé plat
point avant
point de feston droit
point de boulogne
point de chausson
point noeud
point de malte

Une nouvelle broderie issue de la boutique Un chat dans l'aiguille

Une fois la broderie terminée, je l'ai lavée, laissé sèchée, repassée sur l'envers
Puis j'ai mis un morceau d'ouate thermocollante
Enfin j'ai positionné un morceau de tissu blanc avant de positionner le cercle et de coudre l'ensemble avec un fil très solide

Vous pouvez retrouver sur Youtube les nombreuses vidéos de Christel nous expliquant les divers points de broderie.
Vous les avez aussi ICI en PDF en cliquant sur le point que l'on souhaite voir / découvrir.
Et ICI un guide pour les débutantes.

Qu'en pensez-vous ?

signature_2 voeux

Publicité
Commentaires
D
Bravo à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Pas de notification, je suis passée au hasard! Très jolie broderie pleine de fraîcheur! Bises Nadine
Répondre
N
Très jolie broderie! Bisous.
Répondre
M
Superbe !<br /> <br /> Comment vas-tu ? ton genou ?<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Encore une très jolie broderie !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité