Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
23 janvier 2023

Broderie (3)

lun merv journ

Je vous propose aujourd'hui une nouvelle broderie...

 

Askor, team du grand nord

Askor,team du grand nord.

Points utilisés :
point bouclette
point tige
point de feston en croissant
roue festonnée
point de noeud
point lancé
point de chainette
bride festonnée
point de sable
point avant
point de plume en ligne
passé plat
point d'araignée surjeté
point d'araignée

Une nouvelle broderie issue de la boutique Un chat dans l'aiguille

Une fois la broderie terminée, je l'ai lavée, laissé sèchée, repassée sur l'envers
Puis j'ai mis un morceau d'ouate thermocollante
Enfin j'ai positionné un morceau de tissu blanc avant de positionner le cercle et de coudre l'ensemble avec un fil très solide

Vous pouvez retrouver sur Youtube les nombreuses vidéos de Christel nous expliquant les divers points de broderie.
Vous les avez aussi ICI en PDF en cliquant sur le point que l'on souhaite voir / découvrir.
Et ICI un guide pour les débutantes.

Qu'en pensez-vous ?

signature_3 voeux

Publicité
Commentaires
C
Superbe ton ours polaire et ses copains...bien équipés pour affronter le froid!
Répondre
C
superbe
Répondre
D
Je suis vraiment contente de te revoir sur ton blog avec tes nouvelles broderies. J'espère que tout va pour le mieux pour toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Très bel effet, bravo!
Répondre
M
Mignonne aussi celle ci !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité