Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
16 janvier 2023

Une 2ème broderie

lu sem sourire

 

Tout d'abord je vous remercie pour vos gentils commentaires sous mon précédent article.

Je vous présente aujourd'hui une nouvelle broderie issue de la boutique Un chat dans l'aiguille

 

albert le cerf

Albert, le cerf

Les points utilisés :
point de tige
point de chaînette
point de bouclette
point lancé
point de piqûre
roue festonnée
point de noeud
point de plume
point de chausson
1/2 roue festonnée

Une fois la broderie terminée, je l'ai lavée, laissé sèchée, repassée sur l'envers
Puis j'ai mis un morceau d'ouate thermocollante
Enfin j'ai positionné un morceau de tissu blanc avant de positionner le cercle et de coudre l'ensemble avec un fil très solide

Vous pouvez retrouver sur Youtube les nombreuses vidéos de Christel nous expliquant les divers points de broderie.
Vous les avez aussi ICI en PDF en cliquant sur le point que l'on souhaite voir / découvrir.
Et ICI un guide pour les débutantes.

signature 1 voeux

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe réalisation toute en finesse !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bravo à toi pour cette nouvelle broderie, elle me rappelle ce que je faisais alors que j'étais ado. Depuis je ne brode plus, manque de temps c'est sur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie broderie !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Magnifique broderies bise raymonde
Répondre
R
Très jolie broderie ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité