Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
13 septembre 2021

Des réas

excel lundi bon sem

 

Aujourd'hui RDV chez le rhumatologue.....Croisons les doigts pour qu'il me soulage sans m'handicaper davantage....
Bon de toute façon j'ai mon rdv en octobre avec un chirurgien de chez Nord genou !

Voici quelques réas :

pr lamanuelle anniv

pr nounoumade merci

pr lénabonheur anniv

pr winie anniv

Ces réas ont été envoyées en début d'année et elles ont bien plu

 

Qu'en pensez-vous ?

 

signature_3

Publicité
Commentaires
M
Tes réas sont toujours aussi raffinées!<br /> <br /> Nous espérons qu'on pourra trouver enfin une façon de te soulager!<br /> <br /> Gros bisous de nous deux
Répondre
R
Elles sont toutes jolies ! bon courage pour ton rendez vous ! <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Que te dire d'autre que MAGNIFIQUES, tes cartes sont MAGNIFIQUES !!! Je suis et resterais toujours sous leur charme.<br /> <br /> Tu me fais rire avec ton RV chez Nord Genou ! Tu as raison, il faut garder une dose d'humour, c'est indispensable.<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
De très jolies cartes. Bonne chance avec le rhumato Bizzz
Répondre
N
Très jolies réalisations, très raffinées. Bon courage. Bisous.
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité