Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
12 mars 2021

Merci

vendredi bon

Je vous remercie toutes pour vos messages réconfortants sur mon précédent article.

Certaines m'engagent à reprendre le scrap....
Le problème c'est que la semaine mon PC professionnelle est installé là où d'habitude je scrappe car je n'ai pas de place chez moi.
De ce fait je ne peux pas scraper par manque de place en semaine.
Avec ce couvre-feu et mon activité salariée, je suis obligée de faire mes courses le samedi matin et, l'après-midi, c'est cuisine car je me prépare des plats que je congèle afin de manger le midi en un minimum de temps de pause.
Le dimanche, c'est Edwige qui me rend visite.....
Conclusion le seul loisir possible est la broderie car elle demande vraiment très peu de place.

Avec les évènements de février, j'ai été vraiment très peu présente sur vos blogs.
Cela a donc été une énorme surprise et une grande joie de trouver une belle dodue dans ma BAL.

En effet notre amie Tatascrap organise régulièrement un petit tirage au sort pour remercier ses fidèles abonnées.
Et cette fois la main heureuse de papy Jeannot a été pour moi.

Voyez un peu ce que j'ai reçu :

2 tatascrap 1

une mini carte chevalet avec une superbe broderie

2 tatascrap 2

un superbe porte bloc-notes recouvert de silvertex

2 tatascrap 3

et son intérieur

 

Il y avait aussi un beau paquet de découpes diverses que je n'ai pas pris en photo....

 

1 gr m pr tt

 

signature_1

Publicité
Commentaires
S
Les petites surprises mettent du baume au coeur !!!<br /> <br /> bisous, bisous
Répondre
C
superb crea bises
Répondre
M
bonjour, je ne suis pas à jour non plus sur les visites de blogs dsl. <br /> <br /> Superbe envoi ; bravo à ton amie. Effectivement, la broderie te demande bcp moins de place et vite sortie, vite rangée. Je fais pareil avec le tricot quand je ne peux faire autrement. Je te souhaite un bon dimanche, à ta fille également. Bisous.
Répondre
P
Que du bonheur de recevoir une belle dodue, tout est magnifique bravo à la créatrice<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
D
C'est toujours un réel plaisir que de recevoir des marques d'attention de la part des unes ou des autres.<br /> <br /> J'espère que cette chaleur amicale te fera le plus grand bien.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité