Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
29 janvier 2020

Un tuto : Arrow fold card ou tout simplement carte pliage flèche

Bonjour !

 

Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires.

L'une d'entre vous m'a demandé si j'avais un tuto de cette carte :

pr_magnoliascrap

Alors je vous le partage à vous toutes................

Voici tout d'abord le tuto  trouvé sur la Toile

arrow_fold_card

pas en français et pas très clair......Alors voici le tuto que j'ai préparé :

Carte_pliage_fl_che

 

Bon scrap !

 

signature 1 voeux

 

 

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce tuto !<br /> <br /> Tu dois utiliser un papier relativement léger pour faire ce joli pliage, je m'y essaiera quand je m'en sentira l'envie...<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
D
même si j'ai la carte, avec ce tuto il me sera plus facile d'en réaliser une à mon tour. Un grand merci.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci pour ce superbe tuto bise raymonde
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce partage! Bisous.
Répondre
L
oh merci tu as fait du bon travail et c'est adorable de partager ce tuto avec nous!! Bisous Nadine
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité