Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
21 janvier 2020

Pour notre amie Coco

Bonjour !

Mais qu'arrive-t-il encore à Mr CanalBeugue ??????

Impossible de déposer des commentaires sur vos sites.......

Et je ne reçois pas de notifications pour m'informer si un commentaire a été déposé sur mes articles.....

Et après ils voudraient que l'on passe Premium ????????

Allez fini de râler......

Chez nous il fait très froid....O° ce matin......Aïe aîe aîe aîe les douleurs et donc retour des nuits blanches......Bon, c'est la vie, malheureusement et on ne peut que subir en espérant le retour du printemps.

Fin décembre, notre amie Coco, du blog partiescrap, fêtait son anniversaire.....

Voici ce que je lui ai envoyé.

pr_coco_a

tout d'abord une cocarde

pr_coco_aa

accompagnée d'un "bouquet" de fleurs

pr_coco_aaa

et d'un marque-page trombone crocheté

pr_coco

et une carte pour les fêtes de fin d'année accompagnant mes voeux

 

signature_3 voeux

Publicité
Commentaires
N
très beau travail ! bisous
Répondre
A
De bien jolis présents
Répondre
magnifiques créas !<br /> <br /> ici aussi froid mais soleil super<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Jolies créas pour ravir Coco.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
T'es créas sont magnifiques. Bravgros bisous Béa
Répondre
V
Et aujourd'hui, il faut que je clique pour voir les images !!!!<br /> <br /> vive CB !<br /> <br /> Bravo pour tes créas ! j'adore ton trombonne !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> http://valiecreations1.eklablog.com/
Répondre
A
Superbe envoi, elle va être ravie. Bises.
Répondre
N
Un bel envoi pour Coco, bises Nath
Répondre
P
Magnifiques créations pour Coco. Ta carte de Vœux est une Merveille !!! Félicitations ma Belle !!<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
N
Super réas !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité