Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
3 janvier 2020

Des cercles à broder customisés

Bonjour !

Aujourd'hui je vais vous présenter les réas offertes à mes kinés qui me suivent depuis de longues années.

 

pr_kin_s_a

Cette année j'ai opté pour deux cercles à broder

Voici un zoom sur l'un d'eux

pr_kin_s_aa

Les embellissements bois viennent de chez Scrapnewage
le petit cerf est une découpe Dies que j'ai collé en 3D
Tout ce qui est bois est recouvert de paillettes (pas visible sur les photos)
tout est collé avec de la colle à reliure (tissu, papier et découpes en bois)

Ces réas ot beaucoup plu

Qu'en pensez-vous ?

signature 1 voeux

Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique, deux jolis présents qui ont du vraiment faire plaisir. bien Nath
Répondre
D
Je comprends que tes réalisations aient plu, elles sont carrément superbes, d'une grande élégance, waouhh !<br /> <br /> Un grand bravo à toi et plein de gros bisous et te souhaitant une bonne semaine
Répondre
A
Magnifique et original, bravo. Tous mes meilleurs voeux pour 2020. Bises.
Répondre
B
Bravo pour ces belles créas offertes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est original et superbe ! j'adore !<br /> <br /> bon week-end
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité