Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
20 décembre 2019

Mes voeux

Bonjour !

Mercredi dernier notre petit groupe de copines scrap s'est réuni pour notre repas de fin d'année.

Voici les réas offertes aux copines.

pr_brigitte_aa

pr_brigitte_a

Celle pour Brigitte

pr_paola_aa

pr_paola_a

Celle pour Paola

pr_sylfan_aa

pr_sylfan_a

Celle pour Sylfan
Le papier de base est en fait un bleu nuit qui rend mieux en vrai
Malgré plusieurs photos, j'obtiens toujors cette teinte de bleu qui ne correspond pas à la réalité....Pourquoi ???

Et chacune d'entre elles a également reçue un marque page "trombone crocheté"

trombones_blanc_argent

Toutes ces réas accompagnées un lot de petits cadeaux dont je n'ai pas pris les photos

 

signature_1

Publicité
Commentaires
B
Tout est magnifique ! Tes copines ont du être ravies. Moi aussi, quand je prends des photos, le blanc sort toujours gris bleuté. Je ne sais pas pourquoi non plus. Pour le tuto, regarde sur Youtube, tu en trouveras plusieurs.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Elles sont vraiment superbes, toutes, superbes !<br /> <br /> J'attends de voir passer celle que tu m'as offert, je sens qu'elle arrive lol !<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
C
ils sont trop beaux, j'adore et pour cause, c'est ma meilleure vente des marches de noel la carte chevalet post it big bisous et bon neol à toi
Répondre
C
magnifiques
Répondre
N
Superbes cadeaux!!
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité