Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
17 décembre 2019

Mes premiers voeux partis

Bonjour !

Ayant adoré la superbe carte de notre amie Carinne, j'ai gardé l'idée pour réaliser une petite série de cartes de voeux.

Voici ce que j'ai offert à une collègue de bureau qui m'est très proche.

trombone_blanc_dor_

un marque-page sous la forme d'un trombone crocheté
elle a adorait !

pr_marilyne_aa

pr_marilyne_a

une carte chevalet porte post-it


Elle croyait que je l'avais acheté......
J'ai dû insister pour lui faire comprendre que c'est "du fait maison".

 

A suivre pour la suite de cette série..........

 

signature_4

Publicité
Commentaires
B
Tout aussi ravissant !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très belle tes créas bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
W
Toujours de magnifiques. creations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
réas magnifiques,j'adore le blanc et doré.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Tu sais, lorsque les filles ne connaissent pas tes créations, elles peuvent s'imaginer que ce n'est pas fait main tellement c'est parfait. Et celle-ci, tout comme celle que j'ai reçue, est superbe.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité