Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
20 novembre 2019

Une carte origami

Bonjour !

J'ai commencé à réaliser mes cartes de fin d'année.....

Et aujourd'hui je vous propose une carte origami.

carte_origami_1

la carte fermée

carte_origami_2

carte_origami_3

la carte ouverte

 

Si vous souhaitez réaliser cette carte, vous trouverez un tuto ICI

Pour ma part j'ai pris de plus petites dimensions

c_origami_base_1

une base de 21.6cm x 21.6cm
des plis à 5.4cm sur les 4 côtés

Et j'ai utilisé mon lot de perfos "flocons" de Martha Stewart

c_origami_perfo

Qu'en pensez-vous ?

 

signature_1

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo tu es la reine du pliage, c'est pas comme mpo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Super jolie carte !<br /> <br /> C 'est rigolo car je soir je farfouillais sur le net, ce que je fais très peu, mais je suis tombée sur ce tuto.<br /> <br /> Merci de nous le livrer si gentiment.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Bravo ta carte est très jolie merci pour le tuto<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
D
bravo pour cette jolie réalisation ! et merci pour le lien vers le tuto !<br /> <br /> bises
Répondre
M
magnifique ta créa et merci pour le tuto<br /> <br /> bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité