Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
13 novembre 2019

Un cercle à broder customisé

Bonjour !

Notre amie Sylfan nous avait présenté un superbe cercle à broder début juillet qui m'avait fait de l'oeil ains qu'à notre copine Brigitte.

Alors Sylfan nous a proposé de le réaliser lors d'un atelier.

Avec ses problèmes de santé, nous avons dû patienter d'une rencontre en octobre...........

Voici ma réalisation :

cercle___broder_couture

Pour celles qui seraient intéressées, voici des gros plans

d_1

la fleur en dentelle est faîte maison

d_2

d_3

j'adore ce cadre étiquette en métal que m'a offert Sylfan

d_4

 

Qu'en pensez-vous ?

 

signature_1

Publicité
Commentaires
B
Ce cadre vintage est tout à fait charmant et ravissant. J'adore ! Je te dis un grand bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
C'est vraiment super joli !<br /> <br /> J'ai déjà vu plusieurs créations avec ces cercles de brodeuses et à chaque fois, c'est une réussite, ça donne un cachet très vintage et féminin à la fois.<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, ce petit cadre en métal est vraiment très sympa.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Ta créa est trop belle bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> Une bien jolie créa , bonne idée déco. <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous.
Répondre
H
Ce n'est pas mon style vintage et sur le thème de la couture, mais c'est fort joli et parfaitement réalisé ! Le cercle à broder offre de nombreuses possibilités et c'est plaisant ! <br /> <br /> Je ne doute pas que ce fut un bon atelier ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une réalisation très élégante!!
Répondre
N
J'aime beaucoup les cadres à broder customisés et le tien est bien réussi,bravo !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Hello ! Très très joli détournement d'objet !! C'est une idée formidable de cadeau pour une couturière... Dommage que je ne pense pas avoir encore le temps d'en faire un pour une de mes nièces avant la Noël. Pourtant je suis sûre que ça lui ferait plaisir !!! pff ! pas assez d'heures dans une journée lol ;) merci pour le partage et encore bravo ! Bisous :))
Répondre
W
Bravo ! J’adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
superbe j'adore! Bises Nadine
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité