Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
7 novembre 2019

Toujours le crochet.....

Bonjour !

Partie sur ma lancée, je ne pouvais pas oublier les copines proches.

C'est pourquoi, lors de l'une de nos rencontres juste avant l'opération de Sylfan, je leur ai offert des petites réas.

pr_brigitte

pr_syl_fan

pr_sylf___brig

Elles ont eu chacune une cocarde et une mini fleur que j'appelle "froufrou"

Les réas en bleu sont faites avec une laine acheté chez Action
Les réas en rose sont faites en coton Multi 8

pour ma part, je préfère l'utilisation du coton
Qu'en pensez-vous ?

 

signature_4

Publicité
Commentaires
B
Les deux sont divines ! J'adore ! En général, je préfère la finesse du coton pour les petits ouvrages au crochet, mais là j'aime vraiment les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Très belles tes petites créations au crochet!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
j'adore tes cocardes ! bravo<br /> <br /> la mienne trône dans mon bureau<br /> <br /> bisous
Répondre
B
De jolies créas crochet,les 2 sont belles .<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolies réalisations, en coton, cela paraît plus fin.
Répondre
P
Mdr moi aussi j'ai trouvé le tuto de la fleur sur le net & comme elle n'avait pas de nom, je l'ai appelée "Froufrou" !!!! J'adooore toutes tes créations, Bravo à toi ma Belle !!!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
W
Elles sont magnifiques ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> tu a bien travaillée ces superbes bise rzymonde
Répondre
N
Et bien les copines ont eu de la chance !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
La mienne c'est la bleue !!! elles sont superbes !<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité