Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
21 février 2019

Pour Béa38

Bonjour !

J'ai de nouveau pris du retard dans mes réas scrap......

Par contre j'ai pris la peine de réaliser une jolie boite afin d'offrir à Béa38, la gagnante à mon petit jeu, les petits cadeaux scrap promis.

Comme d'habitude je n'ai pas pris en photo l'ensemble des cadeaux joints à ma réa.......

Allez, fini le blabla et place à ma réa................

chapo_surprise_1

Cette boite est en fait un chapeau-surprise....

chapo_suprise_2

la base du chapeau et la boite formant le haut du chapeau

chapo_surprise_3

le haut du chapeau ouvert contient 12 petites boites
il reste fermé grâce à un aimant

Je sais que ce chapeau-surprise a été fort apprécié.

Et vous, qu'en dîtes-vous ?

 

Pour info :

La base de ce chapeau fait 16.6cm de diamètre et la hauteur totale de l'ensemble fait 10cm.

Cette très belle réa est proposé sur le site de Mimy

C'est la réa de Val qui a retenu mon attention; c'est donc son kit que j'ai acheté avec le tuto.

signature_1

Publicité
Commentaires
M
C'est absolument splendide! quel surprise en le voyant ouvert! j'adore! Bravo! Scrap'bises
Répondre
A
Superbe création. Bises.
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> <br /> Charly dort, je profite... ;) quelle superbe réa !!! J adore ! Tout à fait le style qui e plairait à réaliser. J'irais de ouvrir les liens la semaine prochaine, je ne connais pas. Bonne fin de semaine. Bisous.
Répondre
S
Il est magnifique ! Par contre un lien vers un TUTO, ce serait génial !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Oh j'adore ! c'est super beau et original ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité