Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
1 février 2019

D'autres réas......

Bonjour !

Malgré mon blog inactif en 2018, j'ai eu de nouvelles abonnées....

Deux d'entre elles ont accepté de me préciser leurs coordonnées.....

Voici les petites réas qu'elles ont reçues.....

c_bienvenue_s_rie

Un aperçu des cartes....

c_bienvenue

Un zoom sur l'une d'elles....

Dies et tampons Stampin'up "Faîtes comme chez vous"
Colorisation avec les crayons-estompes de chez Stampin'up avec les encres Stampin'up :
Merlot magique, Marée montante, Sable du sahara et Gris granit
Le classeur de gaufrage est de chez Kerglaz
Le papier uni Stampin up murmure blanc et Merlot magique

 

signature_3 voeux

Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes ces cartes, j'aime beaucoup ce set !!! bisous
Répondre
P
Superbes cartes de bienvenue ! Très accueillantes et le fond embossé est vraiment impeccable.Toujours très bien assorti, simple beau et efficace... j'aime beaucoup ton style ( ben oui, tu le sais lol !) alors je prends 5 minutes pour te l'écrire ;) bisous :)))
Répondre
C
Très jolies ces cartes !!! bises
Répondre
N
deux belles créas bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
B
Elles sont superbes ! J'adore !!! mer pour tes adorables commentaires.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Bravo ! Tes dernières cartes Sont vraiment magnifiques !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
bravo Martine j adore tes cartes, et le style vraiment sympa.*bisous*anita
Répondre
M
Bonjour Martine, super jolies. Bravo.<br /> <br /> Douces pensées. Bises.
Répondre
N
Sympa tes cartes !<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
3
Très belles tes cartes!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité