Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
29 janvier 2019

Merci !

Bonjour !

pingouin_bonnetrouge_merci

A vous toutes pour toutes vos visites et vos commentaires.

Et je remercie les copines qui ont mis du bonheur dans ma BAL.....

 

2_bea38

Merci beaucoup Béa38 pour cette belle carte !

2_landrinette

Merci beaucoup Landrinette pour cette belle carte !

2_lenabonheurs

Merci beaucoup Lénabonheurs pour cette très belle carte !

2_jo

Merci beaucoup Jo pour cette très belle carte !

2_magnoliascrap_1

le recto de cette jolie carte......

2_magnoliascrap_2

L'intérieur....
Merci beaucoup Magnoliascrap pour cette superbe carte !

Je me suis aperçue que j'avais fait une erreur concernant mes précédentes réas....
Je vous ai dit avoir acheté le beau plioir de gaufrage chez Kerglaz....
Il est vrai que j'achète très souvent dans cette boutique mais, pour une fois, je me suis orientée chez Universcrap

Veuillez m'en excuser....

bibi

 

Publicité
Commentaires
B
Une bien jolie bal. Bravo a toutes.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> très jolies cartes ; bravo aux filles.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Bravo aux copinettes pour leurs jolies cartes , je suis ravie de t'avoir fait plaisir ! <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
3
Que du bonheur dans ta BAL!! Bravo aux copinettes.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
de bien jolies cartes des copines c'est cool ça
Répondre
C
de magnifiques cartes dans ta bal bravo aux copines bisous
Répondre
G
Encore de très jolies réas. Ravie de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Bises.
Répondre
magnifiques toutes ces cartes reçues<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ta bal continue de déverser ces belles marques d'amitié! Bravo aux créatrices, bises Nadine
Répondre
W
bravo aux copines ! tres belles cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité