Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
25 janvier 2019

Une 6ème série de cartes de voeux.....

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente la 6ème série de carte de voeux....

Elle est identique à la précédente seul le papier métallisé utilisé diffère....

voeux_18_19_s_rie_6

Un aperçu de la série....

voeux_18_19_6a

Veuillez m'excuser l'imega est floue mais les cartes sont parties, je ne peux reprendre la photo....
Cette série est faîte avec le papier Stampin'up uni Merlot magique

voeux_18_19_6b

Celle-ci est faîte avec le papier Stampin'up uni Marée montante

Dies Stampin'up "Etoiles lumineuses"
Classeur de gaufrage a cheté chez Universcrap

 

signature_2 voeux

Publicité
Commentaires
I
superbe carte
Répondre
H
Même question que Nadine !!! Tu as super bien travaillé !! Gros Bisous
Répondre
S
Magnifique série, superbe embossage....bon dimanche<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Françoise
Répondre
J
C'est vrai ton classeur embossage donne un magnifique relief. Tes cartes sont superbes♥. Mais dis moi!!!! tu en as réalisé combien??? c'est fou toute cette production.<br /> <br /> Il me semble que sur ta publication précédente tu avais mis ou tu l'avais acheté.............. je vais aller voir ça!!!! il est trop beau.<br /> <br /> BRAVO pour toutes tes belles cartes.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
D
Purée ton classeur de gaufrage te donne des cartes de toute beauté !<br /> <br /> Tes cartes sont vraiment splendides.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité