Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
24 janvier 2019

ma 5ème série de cartes de voeux.....

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente ma 5ème série de cartes de voeux.....

voeux_18_19_s_rie_5

La série de cartes.....

voeux_18_19_5a

Celle-ci est faîte avec le papier Stampin'up uni Marée montante

voeux_18_19_5b

Celle-ci est faîte avec le papier Stampin'up uni Merlot magique

Le classeur de gaufrage a été acheté chez Universcrap

Les Dies étoilés Stampin'up "Etoiles lumineuses"

 

signature_2 voeux

Publicité
Commentaires
I
ce sont vraiment de bien jolies cartes
Répondre
H
Waouh le classeur d'embossage est d'un chic fou !! J'adore ! <br /> <br /> Bravo pour cette belle série<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
elles sont superbes bravo bisous
Répondre
P
Elles sont belles tes cartes bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
toujours de magnifiques cartes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité