Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
14 janvier 2019

ma 3ème série de carte de voeux...

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente la 3ème série de cartes de voeux que j'ai réalisée..

 

voeux_18_19_serie_3

Et voici l'une d'elles en gros plan

voeux_18_19_3

Papiers Stampin'up Marée montante (uni) et Noël plaisant (imprimé)
Poinçons framelits "dans la forêt"
Pâte à embosser pour l'effet neige sur le sapin

 

signature 1 voeux

Publicité
Commentaires
B
Eh bien, je vois que toi tu es productive ! Quelle superbe série. <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup , très belle série de cartes de voeux ! biz
Répondre
N
Très belle cette série de cartes bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
elles sont trop classe bravo bisous
Répondre
B
Eh bien, tu as bien travaillé ! Bravo pour cette belle série.<br /> <br /> Bises
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité