Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
7 janvier 2019

ma 2ème série de cartes de voeux.....

Bonjour !

Je pense que toutes mes cartes de cette 2ème série de cartes de voeux sont toutes bien arrivées, alors les voici.....

voeux_18_19_serie_2

un aperçu de cette 2ème série

voeux_18_19_2

L'une de ces cartes.....

Cette série a été réalisée avec le lot de tampons et thinlits Stampin'up Parfait poinsettia
les papiers Stampin'up murmure blanc, marée montante et merlot magique
l'encre merlot magique

 

signature_3 voeux

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup cette série que je trouve très raffinée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Celle que tu m'as envoyée est parmi celles-ci et je l'aime énormément.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oups, c'était article précédent. <br /> <br /> Wouahhh, j'adore !!! Tu utilises à merveille les produits Stampin Up. Bravo.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bisous.
Répondre
N
Magnifique tes cartes bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
3
Très belle série!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
D
superbe série également !<br /> <br /> bises
Répondre
B
Superbes. J'adore<br /> <br /> Bisous Béa
Répondre
S
Jolie série avec ce beau poincétia !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
wahou elles sont superbes, bravo Martine !
Répondre
C
Jolie aussi cette série !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité