Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
28 décembre 2018

Une 1ère série de cartes de voeux....

Bonjour !

Je vous propose aujourd'hui de découvrir la 1ère série de cartes de voeux.

Parmi ces cartes, l'une d'elles est toujours bloquée au centre de tri de Lesquin alors qu'elle porte un numéro de suivi et a été postée, avec les autres, le 19/12/2018.....

Deux réclamations ont été déposées auprès des services postaux mais aucune réponse de leur part......

Je ne peux que "remercier" grandement notre grande dame La Poste pour ce service non rendu et surtout pour son mutisme !

Je vais donc devoir refaire mon achat qui accompagnait cette carte pour renouveler mon envoi qui, cette fois, partira en Mondial Relay !

Voici mes réas...

voeux_18_19_serie_1

Et un gros plan sur l'une d'elles =>

voeux_18_19_1

Papier Stampin up Merlot magique, Marée montante et Murmure blanc
Le papier blanc étoilé doré vient de chez Zodio

Lot de tampons et thinlits Stampin up Nuit de paix

 

signature_3

Publicité
Commentaires
S
Tres belle série de cartes!! Bravo a toi! Bisous, Sandra
Répondre
W
Une très. Elle série ! Très jolie ! Je n enverrai pas de carte cette Anne et ce avant le mois de mai, car je ne rentre pas en espagne, opération d e. Prothèse totale sur l autre genou, donc je reste en France chez les filles<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Très "chouette" ces cartes.<br /> <br /> Avec la poste ,inutile de prendre les prestations les + chères....je timbre tout en vert et souvent ça arrive plus vite que le reste....24 ou 48h;pour les colis c'est toujours MR 3 fois moins cher et plus efficace!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elles sont trop belles tes cartes dommage pour ces envois perdus c'est rageant<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta charmante carte reçue aujourd'hui<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
S
Tes cartes sont très jolies et grrr la poste!!! bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité