Bonjour !

Un petit passage pour d'abord vous donner des nouvelles.....

Les résultats des IRM et Scanner ont confirmé les atteintes aux cervicales, arthrose et hernie discale, qui expliquent les douleurs.

Diabétique et allergique au produite de contraste, je ne peux bénéficier d'anti inflammatoire, de cortisone ni d'infiltration après concertation du médecin traitant et du neurochirurgien.

En plus des fortes douleurs, j'ai le majeur et l'annulaire de la main droite qui, douloureux constamment, restent régulièrement en position pliée encore plus douloureuse; je les force donc à se déplier à l'aide de l'autre main......

Un électromyogramme des memebres supérieurs est prévu afin d'évaluer la souffrance radiculaire.

Je reverrais ensuite le neurochirurgien..................

Pour l'instant c'est repos en espérant des jours meilleurs.

Il y a quelques temps déjà, j'ai reçu deux gentilles attentions : une jolie carte de la part de Lamanuelle et un très joli tag de la part de Landrinette.

Malheureusement canalblog "déconne" à nouveau car je ne peux insérer les photos.....

Je vous remercie beaucoup toutes les deux pour vos envois !

J'avais réussi à scrapper deux cartes pour les anniv de Carinne et de Landrinette, je ne peux vous les publier mais je suis sûre que vous avez pu les voir sur leur blog respectif.

Dans la mesure du possible, je vais essayer d'envoyer une carte d'anniv aux copines qui ont eu la gentillesse de penser à moi.
Vous n'êtes que 28...................Cela devrait donc pouvoir se réaliser mais je vous demande d'être indulgente en cas de retard car ce n'est pas facile de vivre avec les douleurs............

Certaine d'entre vous connaissent notre amie Ariane Butterfly qui, en raison de ses problèmes de santé, ne considère le scrap que comme une thérapie.
Ce sera le cas aussi pour moi à présent.
Je compte sur votre compréhension.

Je vous remercie pour votre fidélité et votre gentillesse.

Bibi