Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
9 février 2018

La dernière série de cartes de voeux.....

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente la deuxième et dernière série de cartes de voeux réalisées

 

pr azimut

pr cricri

pr sylviascrap

Et voici l'intérieur de l'une d'elles

 

pr sylviascrap int

 

Pour celles-ci aussi je n'ai pas reçu tous les accusés réception mais, à ce jour, je pense qu'elles sont toutes arrivées à destination

 

signature_2-1

 

Publicité
Commentaires
elles sont magnifiques !<br /> <br /> j'espère que tu as reçu ma carte d'anniversaire<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Très jolie série de cartes
Répondre
A
Très jolie série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
P
Très belles tes cartes bravo<br /> <br /> As-tu reçu mon enveloppe?<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
j aime beaucoup bises
Répondre
A
toutes jolies, j aime beaucoup l originalité !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
D
Tes cartes sont superbes, un travail d'embossage parfait.<br /> <br /> Peut-être que certaines destinataires sont parties en vacances et que tu auras des nouvelles très bientôt, je te le souhaite.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
H
J'aime beaucoup cette série, originale je trouve. Bravo ! <br /> <br /> Je suis d'accord, c'est pas compliqué de dire "bien reçue, merci !" <br /> <br /> Bon j'avoue je me suis emmêlé les pinceaux personnellement mais si je n'ai pas remercié directement je l'ai mis sur mon blog ! <br /> <br /> Enfin bref, jolies cartes et à demain ! :) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
j'aime aussi beaucoup cette série ! bravo pour tes jolies réalisations !
Répondre
C
elles sont géniales ! bravo ! gros bisous !
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité