Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
8 février 2018

Une avant dernière série de cartes de voeux.....

Bonjour !

Pour terminer l'envoi de mes voeux en retour de ceux reçus et afin d'effectuer cela avant le 31 janvier, j'ai opté pour deux séries de cartes

Je vous présente aujourd'hui la première série

 

pr chrinoline

pr claudine

pr lénabonheurs

pr pierrette 67

pr winie

 

Vous ne m'avez pas toutes fait l'accusé réception mais, à ce jour, j'en déduis qu'elles sont toutes arrivées à bon port

 

signature_8-1

Publicité
Commentaires
P
Très belle ta série de cartes et je reconnais bien la mienne, bravo et merci encore<br /> <br /> je t'avais fais un mail et tu m'as répondu<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
E
Très jolie cette petite série, bravo. Bisous bisous.
Répondre
W
Très belles cartes ! La mienne bien arrivée merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbes ! bises
Répondre
C
j'adore cette découpe trop classe bravo bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité