Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
23 décembre 2017

Merci !

Bonjour !

Juste un petit message pour remercier celles qui m'ont déjà adressé une carte......

Je remercie : Mariecréa, Saskia, Mamiecréation, Raymonde, Brigitte, Nounoumade et Paola

Je n'ai pas encore pris de photos, la luminosité n'est pas top : il fait très sombre chez moi.......

Il ne me reste plus qu'à me mettre à ma table de scrap, mais c'est une période difficile pour moi depuis de nombreuses années......

Je vous demande donc de bien vouloir être patientes; je ne vous oublie pas !

Gros bisous à vous toutes

Bibi

Publicité
Commentaires
H
J'espère que tu auras passé un Noël quand même agréable. Mes cartes partiront dans le courant de la semaine pour celles déjà faites. Gros Bisous
Répondre
bon noël à toi et ta famille<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Bon Noël et remets toi vite au scrap une bonne thérapie <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Passe de très joyeuses fêtes...et tout ce qu'il y a de plus beau pour 2018...bisous
Répondre
C
on pense à toi et malgré tout, bonne fêtes de fin d'année Bibi..<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
malgré tout un joyeux noel gros bisous
Répondre
D
Nous non plus, on ne t'oublie pas. Même si moi je n'envoie plus de carte de fin d'année, Madame la poste étant trop gourmande et mon temps passant trop vite plus je vieillis lol !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
bonsoir Martine<br /> <br /> prends bien soin de toi. Affectueuses pensées. J'allais passer mon petit sms bonsoir à Saskia. je lui transmets tes remerciements. <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Je te comprends ma douce, passe quand même un bon Noël! Bises Nadine
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité