Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
27 septembre 2017

Une carte et du papier Vélin.................

Bonjour !

 

Aujourd'hui une petite carte envoyée pour remercier Mariecréa pour sa jolie carte

 

pr marie créa

j'ai voulu gaufrer du papier Vélin cartonné.....
je trouve que cela est très beau....
j'ai utilisé de la Tacky Glue, colle qui est censé devenir transparente au séchage.....
heureusement que je n'en ai mis qu'un point à chaque angle.....

 

signature_3

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ta carte - mais tu aurais du prendre la colle pour pergamano je pense - bisous
Répondre
C
Superbe!!!!<br /> <br /> Comme toi je reste sceptique concernant la tacky glue!!!<br /> <br /> Bizoussss
Répondre
H
Ah flûte pour la colle, mais perso si tu ne l'avais pas dit, je ne l'avais pas vu !! Jolie carte en tout cas <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
D
Superbe carte pour un rendu vraiment très élégant.<br /> <br /> Pas évident ces problèmes de colle j'en sais qq chose avec le papier pergamano...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Une jolie carte, j'aime bien l'effet du papier vélin<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité