Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
14 septembre 2017

Un sac bustier et un tuto

Bonjour !

Sagaposcrap, notre animatrice Mixed Média lors de l'atier du 29 juillet, avait fêté son anniversaire le 22......

Pour l'occasion j'avais réalisé un sac bustier plus grand ( 11cm de haut) afin de lui offrir des gourmandises.......

 

sac bustier 11cm devant

 

sac bustier 11cm dos

 

Pour celles qui seraient intéressées, voici le tuto pour réaliser le sac bustier d'environ 9cm de haut

 

Sac_bustier_ou_sac_corset

 

sac_bustier_gabarit_H_29cm

 

signature_3

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe j'aime beaucoup ! La destinataire a dû être ravie. Je m'abonne à ton univers qui me plait. Gros bisous, douce journée, Aurélie
Répondre
H
En grand il est très joli aussi ! Merci pour le tuto et encore merci pour celui que tu m'as offert ! Bisous
Répondre
H
tres joli ton tuto merci pour ta jolie carte recue pour la naissance de mon arriere petite fille gros bisous
Répondre
M
bonjour Martine,<br /> <br /> superbe ; merci beaucoup pour le partage.<br /> <br /> douces pensées. bisous.
Répondre
C
Tres joli!!!!!! Bravoooo<br /> <br /> Et merci du partage.<br /> <br /> Bizousssss
Répondre
A
Original, cela fait un joli cadeau, surtout fait par toi...bisous et beau vendredi xoxo
Répondre
R
Très élégant ! merci pour le tuto <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Magnifique et très original comme petit cadeau , merci pour le Tuto et merci aussi d'être venue me faire un petit coucou sur mon blog, bises Nathe
Répondre
H
tres joli
Répondre
C
c'est ravissant comme tout!bravo à toi!<br /> <br /> merci beaucoup pour le tuto, je garde sous le coude<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité