Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
11 septembre 2017

Un tableau Mixed Média

Bonjour !

Notre amie Mélodie, alias Sagaposcrap, propose des ateliers Mixed Média et je me suis inscrite pour celui du 29 juillet.

Nous avons réalisé un tableau.......

chez mel 1

un grand projet donc seules 4 personnes requises par atelier......
la table de travail vierge....................

 

chez Mélodie 29-07-17

Mélodie (en bas à gauche) et toutes les participantes chacune avec notre oeuvre.....

Et voici la mienne de plus près :

tablo masq mixed média 29-07-17

un papier de soie a été collé sur le masque
collages des divers embellissements (bois, métal, fleurs, gaze trifouillé, Art Stones)
ensuite on recouvre l'ensemble de gesso noir et on laisse sécher

l'ensemble bien sec, on reprend avec les encres Lindsy
un coup de pistolet chauffant pour sécher
utilisation des Pearl Ex que l'on vaporise d'eau pour les fixer, suivi donc du pistolet chauffant
utilisation des patines
application de Glitter Paste

Nous finissons par le collage de découpes Dies, pour ma part papier métallisé argent.

 

Pour celles qui aiment, des gros plans :

tablo masq mixed média 1

un zoom sur le haut du tableau

tablo masq mixed media 2

un zoom sur le bas du tableau

 

signature_3

Publicité
Commentaires
C
et bien bravo pour ton travail bises
Répondre
H
Pour l'avoir vu le lendemain, je sais quel travail cela a été pour toi ! Encore bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Oh là là ! Quels merveilleux tableaux ! Tu as magnifiquement travaillé ! Rien qu'à regarder la toile blanche, le masque blanc aussi, je crois que ça m'aurait bloquée. C'est tellement de travail, d'étapes et de techniques... au final, c'est vrai qu'on pourrait les trouver à acheter en magasin d(artisanat. Chaque tableau est unique, c'est génial !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
BRAvo ! Très réussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
J'adore !!! Bravo. Bisous bisous
Répondre
B
Félicitations pour votre travail.....pour moi ça aurait été dans des couleurs beaucoup plus claires .Mais les vôtres vont très bien avec le vintage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
waouh!!!c'est chouette! bravo à toi! quel beau projet!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Whaou superbe, je connaissais pas le gesso noir.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
A
Vraiment une belle réussite...bravo et gros bisous
Répondre
N
Quand je l'ai vu accroché à ton mur, je croyais que tu l'avais acheté car il superbement réussit !
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité